sexta-feira, maio 01, 2009

Agora o Monstro...

"Je t’ai dit que j’aimais le théâtre

et t’as cru que j’étais une pseudo-intellectuelle comme toi

que j’aimais bien le cinéma

et t’as pensé que j’aimais que l’art et essai

que je n’aimais pas tes calçons ou tes chaussettes trouées


mais je t’ai jamais dit que je détesté ton manteau

que je ne comprenais pas pourquoi tu n’avais pas de carte bancaire

mais je ne t’ai pas dit que te trouvais radin

que j’aimais les programmes à la con à la télé

et t’ai pensé que je me moquais de toi


que j’aimais bien ta famille

mais je ne t’ai pas dit que je la croyiez mieux que toi

que j’aimais les lumières toutes allumés

mais je ne t’ai pas dit que je considéré que tu ne faisais pas assez le ménage, t’était sale

pleins de choses


mais je ne t’ai pas dit que je n’aimais pas ton baiser ou quand tu m’embrassé

que je t’aimais bien

mais je ne t’ai pas dit que je t’aimais, je ne t’aimais pas

je ne t’ai pas dit que ce que tu considéré une relation d’amour, pour moi c’était de

l’amitié

je ne t’ai pas dit que quand je suis allé vers toi, j’étais intéressée vers un autre gars


Je t’ai oublié. Là il faut que je recommence."

...na versão da gorda Yelka

2 comentários:

Semente disse...

Agora
um outro dia três,
depois de um dia dois ;)

Recordo-me,
não era uma hospital, era uma Universidade antiga.
Sim. Recordo-me. Não eram alunos, ou eram, mas eu não sabia se eram. Não estavam a aprender como se aprende nas escolas. Assistiam a um exercício, a uma encenação, a um espaço e tempo mimicado, pormenorizado, improvisado.
Nesse mesmo dia... sim, recordo-me. Nesse mesmo dia, não ouvi os barulhos das bombas.

:)
Ouvi outros barulhos, outros sons.
Obrigada pela partilha.
Nunca deixes de partilhar*

Beijos*

@ndrei@zul disse...

yeah! :)
eu queria este texto!!!!**